Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Contexte

Sujet: Contexte   Ven 30 Nov - 18:05
Haut-Juge
Fondateur
Haut-Juge
◦ Messages : 87
◦ Date d'inscription : 29/11/2018

Collecte des données
◦ POINTS DE VIE:
Contexte Left_b1050/100Contexte Empty_bar_bleue  (50/100)
◦ LIENS :
◦ NOMBRE DE VICTIMES:
Survival Instinct


The mortal Games



Dans un monde dystopique, parallèle au nôtre, la liberté conférée aux différents peuples a rapidement donné place à une ère de totale anarchie. Le chaos règne en maître et chacun fait comme bon lui semble, empiétant sur la liberté d’autrui. Très vite, des guerres sont déclarées et la paix au travers des différents pays s'en trouve menacée. Afin de reprendre le contrôle sur une civilisation devenue indomptable et face à l‘urgence, plusieurs grands dirigeants se réunissent. L'évidence d'un remaniement politique afin d'éviter aux peuples de s'autodétruire ne peut être étouffée. Leur vient alors une idée. Une idée tout d'abord rejetée, autant révulsante qu'intéressante et prometteuse. Malgré un débat houleux au sujet de cette solution drastique, le couperet tombe. De leur rassemblement naît Survival Instinct, The mortal Games. Ces jeux sont inspirés de la loi Battle Royale, instaurée dès 1947 au Japon et jusqu’alors, toujours effective. Ce programme ayant des résultats plus que favorables sur le territoire nippon, les dirigeants décident de les mettre en place à l’échelle mondiale, les rendant visible aux yeux de tous.

Les dirigeants, les membres de l’état ainsi que l’armée des différents pays en corrélation reprennent leur autorité perdue par des années de laxisme en créant des jeux diffusés largement et en rendant leur visionnage obligatoire. Les participants sont sélectionnés selon certaines conditions avant d’être enlevés et amenés en un lieu isolé et clos. Delà, ils bénéficient d’une semaine de répit où ils peuvent apprendre à se connaître et où les téléspectateurs se familiarisent avec leur nouvelle distraction. Ceci est l’avant-jeu. Ils sont ensuite amenés sur leur futur terrain de jeu, généralement une zone évacuée manu militari de ses habitants un mois avant pour les besoins du programme télévisé. Ils auront l’obligation de s’entre-tuer, sous le contrôle du Haut-Juge désigné. Les jeux se déroulent sur plusieurs semaines et se terminent lorsqu’il ne reste plus que des participants d’un seul et unique groupe. Bien-entendu, le Haut-Juge doit faire en sorte qu’il ne reste qu’un participant mais cet accord tacite reste confidentiel.

Ces jeux assurent la pérennité de l’ordre. Ils sont conçus de façon à dégrader la confiance qu'ont les citoyens entre eux : en voyant à la télévision les gagnants, qui ont dû assassiner leurs camarades pour assurer leur survie, la population finit par croire que n'importe qui en ferait autant. Voilà comment est tuée dans l'œuf toute velléité des citoyens de se grouper pour se rebeller. Si chacun soupçonne ses congénères, la garantie qu'il n'y aura jamais de coup d'état au sein de chaque pays organisateur est assurée. Assécher la soif de vengeance avant qu‘elle ne se déclare et discipliner les plus téméraires.

Dans ce climat paranoïaque et répressif, vous avez été sélectionné. Mais qui êtes-vous ? Délinquant balancé en chair à canon, victime au hasard, combattant émérite ou expert en survie accro à l’adrénaline ? Une chose est sûre, il n’y aura qu’un groupe survivant à ces jeux mortels sur cette île infâme ; et pourquoi pas qu’un seul et unique vainqueur ? Il faut que ce soit vous.

Bienvenue sur Survival Instinct, The mortal Games.



Never-Utopia par Koalz

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum